Journée Mariale des jeunes à Saint-Michel de Sillery

"Voici ta mère"

La paroisse Saint-Michel de Sillery vous invite à une Journée mariale des jeunes de 16 à 35 ans en l'honneur de Notre-Dame du Rosaire, le 7 octobre prochain de 9h30 à 21h30.

Mme Thérèse Nadeau-Lacour, professeure retraitée de l'Université du Québec en théologie, y donnera des conférences et entretiens sur la présence de Marie dans la Bible, dans notre histoire et dans notre temps. Au programme de la journée:

• Enseignement
  • Messe
  • Prière mariale et Adoration eucharistique
  • Veillée artistique "Pour l'amour de Marie" (Cette soirée est gratuite, ouverte à tous et débutera à 19h30.)

Pour ceux intéressés à présenter, en l'honneur de Marie, un chant, une musique, un poème ou une danse lors de la soirée artistique, merci de le spécifier lors de votre inscription.

L'inscription est de 15$ et inclut le souper. Apportez votre lunch pour le dîner.

Date limite d'inscription : sursis jusqu'au 3 octobre 2017.

Pour vous inscrire, veuillez utiliser le formulaire en ligne ou joindre le secrétariat de Saint-Michel au 418 527-3390 ou info@paroisse-saint-michel.org.

Une initiative de la communion de communauté Haute-Ville Ouest dans le cadre des fêtes du centenaire de Fatima, avec la collaboration de la fondation Marie-Reine Immaculée et de divers mouvements et communautés.