Chemin de croix en carême

Tous les vendredis

Le Temps de carême arrive à grand pas et l’église nous recommande de prier davantage pour mieux vire cette période.
Nous vous invitons à vivre le Chemin de Croix tous les 6 vendredis du carême du 28 février au 3 avril, de 19 h à 20 h.
Des activités intergénérationnelles nous permettront de marcher avec Jésus sur le chemin qu’il a parcouru jusqu’à la mort sur la croix pour nous sauver. Pour le chemin de croix du Vendredi saint 10 avril, l’heure sera confirmée ultérieurement.

Bénévoles recherchés

Si vous voulez participer à travers les lectures, la récitation de la prière, le portement de la croix ou des bougies, le chant, la musique, n’hésitez pas à communiquer au secrétariat (418 527 3390 ou info@paroisse-saintmichel.org) pour donner vos coordonnées. Un membre de l’équipe responsable vous recontactera.

Nous encourageons les ainés, les familles et les enfants à être présents. Au cas où il n’y aurait pas de prêtre, on demandera à un aîné de bénir les participants pour la prière finale.
Afin de matérialiser notre communion paroissiale Bienheureuse-Dina-Bélanger, l’activité se déroulera en alternance entre l’église Saint-Michel de Sillery et l’église Saint-Charles-Garnier.

Plus de détails à venir.