Une nouvelle beauté...

...pour le baptistère et la chapelle de la sacristie

Une équipe de bénévoles de la communauté locale de Saint-Michel composée de Clément Lacasse, Daniel Thivierge et Mario Garon ont travaillé à la rénovation du plancher du baptistère (salle en arrière de l'église). Il s'agit d'un travail de plus d'une quarantaine d'heures pour enlever la vieille cire et poser trois couches de nouvelle cire. Le résultat est très beau... comme dans les vieilles maisons!

Après la rénovation du plancher de l'église et de la sacristie, les marguilliers ont choisi de mettre du nouveau tapis dans la chapelle de la sacristie de l'église Saint-Michel. Ce local est entre autres utilisé pour les catéchèses du dimanche avec les jeunes et le partage de la Parole qui a lieu le dernier dimanche de chaque mois à 10h15 avant la messe. On vous invite à venir y faire un tour pour voir.

Merci à tous nos ouvriers bénévoles!